Laeticia Hallyday vivrait très mal l’approche du cap fatidique des 50 ans. Comme le rapporte le magazine Ici Paris, cela lui donne de terribles angoisses.
Très proche de Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday risquerait d’être froissée par Claire Chazal.
Le journaliste de France 5 a chargé Jalil Lespert, qui a réalisé un documentaire sur DSK, Chambre 2806, proposé en quatre épisodes sur Netflix.
Les explications de journaliste du monde, Raphaëlle Bacqué, ont pour l’occasion étaient recueillies. Elle affirme que l’entretien accordé par l’ancien patron du Fonds Monétaire International par Claire Chazal, qui présentait à l’époque le 20 heures de TF1 était préparé en amont.
Son amitié avec Anne Sinclair, la compagne de DSK à l’époque, est soulignée.
Ce propos a fait réagir le journaliste de France 5.
« J’en suis très furieuse et tout à fait choquée, dans un documentaire sur DSK - car je crois quand même avoir réalisé la première interview vue par 13 millions de gens juste après sa sortie de prison et son retour en France »,a regretté l’ex de PPDA. On laisse entendre dans ce documentaire que mes questions ont été préparées, répétées, organisées avec l’interlocuteur ».
Actuellement en Californie, où il épaule sa compagne Laeticia Hallyday à la recherche d’une nouvelle maison n’a pas commenté cette prise de parole de la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :