C’est une nouvelle qui a ravi les fans : Ary Abittan a brisé le silence sur Instagram pour annoncer son grand retour, deux ans après avoir été mis en examen pour des accusations de viol.
Moins d’un an après le début de leur relation, Laeticia Hallyday serait sur le point de donner une nouvelle impulsion à sa belle histoire avec Pascal. Un mariage au programme. Elle aurait répondu oui à la grande demande.
Après le magazine "Ici Paris" en décembre dernier, le magazine "Clever" annonce dans son numéro daté du 14 mai le futur mariage de la veuve du Taulier avec son restaurateur parisien. Il l’aurait demandé en mariage et elle aurait répondu oui.
La date à laquelle cette union serait célébrée n’est pas précisée.
Mais ce ne serait pas pour cet été, à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19.
Les retrouvailles du couple risquent d’ailleurs d’être compromises et pour cause !
Les frontières américaines sont pour le moment fermées au Français suite à une décision du président Donald Trump et cela "jusqu’à ce que l’Europe guérisse".
Et en France, Pascal n’aurait pas forcément le temps de se rendre chez sa belle, étant également limité par les mesures strictes des 100 kilomètres décidées par les autorités pour éviter la propagation du Covid.
Ces articles devraient vous intéresser :