Laeticia Hallyday est très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale dont la dernière en date, celle prétendant son mariage avec Jalil Lespert. Elle ne y répond pas directement. En revanche, elle surprend par un message.
Même si Laura Smet n’apprécie pas particulièrement Laeticia Hallyday, une unité de circonstance pourrait se former contre une chanteuse connue.
« France Dimanche » revient dans son numéro du 3 mai sur les dissensions entre la fille du taulier et sa belle-mère qui ne s’adresseraient plus la parole. Et les choses ne seraient pas près de s’arranger tant qu’un accord autour de la succession n’aura pas été trouvé.
Si Laura Smet a poussé un coup de gueule sur Instagram, c’est qu’elle est censée avoir subi une humiliation de plus.
Mais malgré les rancoeurs tenaces, cela ne les empêchent pas de demeurer unies pour défendre la mémoire de Johnny Hallyday et ainsi former une unité de circonstance, notamment contre Véronique Sanson qui a balancé sur le rockeur disparu.
Celle qui continue de mener un âpre combat contre le cancer affirme que Johnny Hallyday était ’jaloux’ d’elle. Il aurait envié son côté musicienne.
« Parce que je faisais ma musique, parce que je suis musicienne, parce que je jouais du piano, que je jouais de la guitare, que je composais de la guitare », a-t-elle confié sur France 2 dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.
Elle va aussi jusqu’à affirmer qu’il était « macho ». Laeticia Hallyday et Laura Smet ne risquent pas d’apprécier.
Ces articles devraient vous intéresser :