L’acteur de 75 ans avait précisé la cause de sa brouille avec Johnny Hallyday, et l’épouse de celui-ci, alors qu’ils étaient très proches.
« Après, il y a eu des embrouilles entre bonnes femmes, et ça a foutu la merde », confiait-il sur le plateau de RMC, où il expliquait ne pas savoir ce qui s’est passé entre Laeticia Hallyday et son épouse.
« Un jour, Johnny m’a dit, à l’enterrement d’un copain, tu est invité permanent à Los Angeles, mais ta bonne femme, elle reste ici. A partir de ce moment là, le truc est cassé », disait-il.
Et cet été, Yves Rénier qui habite aussi à Saint-Barth, serait tombé sur Laeticia Hallyday devant la tombe du taulier.
L’acteur explique être passé devant le cimetière de Lorient, où repose Johnny Hallyday, et à il a demandé à son épouse, Karin, de l’accompagner faire un petit coucou au rockeur disparu.
’On a profité qu’il faisait nuit, car on n’avait pas trop envie de se montrer, et on est partis tous les deux. (...). La sienne, on ne peut pas rater, c’est un arbre de Noël ?! On s’est assis sur l’une d’elles, à côté de lui, et je lui ai parlé", a-t-il confié.
Laeticia Hallyday se rendait aussi sur la tombe de Johnny la nuit pour éviter les paparazzi. Une rencontre aurait eu lieu croit savoir Public.