Laeticia Hallyday : un coup bas envers Jalil Lespert qui ne digère pas le message destiné à Johnny Hallyday, son regretté époux. Pourtant, on pensait leur couple très solide.
Depuis le 11 décembre, où Johnny Hallyday a été inhumé au cimetière marin de Lorient à Saint-Barth, sa tombe est fleurie.
Et c’est évidemment grâce à son épouse, Laeticia Hallyday, comme le rappelle le magazine "Voici".
De Los Angeles, où elle réside, la jolie blonde a donné des "ordres pour que des bouquets y soient toujours disposés. Les fans du rockeur ont fait le reste".
Fin février pourtant, Corse-Matin, affirmait que la tombe du taulier au cimetière de Lorient à Saint-Barth est toujours la plus fleurie, mais elle ne serait pas beaucoup visitée.
La sépulture du rockeur aurait aussi besoin d’un nettoyage après avoir été envahie par le sable.
« On a quelques personnes qui viennent nous demander si on a assisté à l’enterrement, si Johnny était venu à la boutique, témoignait Anna, une vendeuse de vêtements et de chapeaux du quartier Saint-Jean. Mais on pensait qu’il y aurait plus de monde ».
Les fans commencent à se rendre à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe de leur idole, mais il ne serait pas très nombreux. Les commerçants s’attendaient à des visites en masse.
La tombe de Johnny Hallyday serait « recouverte de sable » en plus d’être « jonchée de compositions florales en forme de moto, de guitare, d’aigle ou d’arc-en-ciel, de roses blanches, de peluches et de bougies ».
Ces articles devraient vous intéresser :