
Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Laeticia Hallyday aurait finalement pardonné à un immense chanteur, malgré son faux-pas, et sa critique à l’encontre de Jade et Joy.
Il s’agit de Michel Sardou, qui avait qualifié sur scène les filles cadettes du taulier, âgées de 15 et 11 ans, de Vietcongs. Cette sortie l’avait fâché durant des années avec Johnny Hallyday.
Michel Sardou avait démenti avoir tenu ses propos, ce qui n’a pas empêché le regretté rockeur de « vouloir lui casser la gu*ule » à l’anniversaire de Nicolas Sarkozy.
Mais un changement radical s’est opéré dans leur relation après que Johnny Hallyday a été diagnostiqué avec un cancer.
Michel Sardou était anéanti à la mort du rockeur, a confirmé dans l’émission de Cyril Hanouna ce 1er février, Pierre Billon, qui est ami avec les deux artistes.
« À la fin, il a fait une minute de silence et il a dit : ‘ça ne sera plus jamais pareil’. Il a été très bien », a-t-il indiqué.
Laeticia Hallyday aurait sans doute aussi pardonné à Michel Sardou. Et elle serait d’ailleurs très apaisée depuis la fin de la guerre de succession, annoncée par Voici, et le début de sa belle histoire avec Pascal B.
Ces articles devraient vous intéresser :