
Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy semblent avoir été prises pour cibles par Laura Smet, qui se livre lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
L’actrice revient sur son installation à Cap Ferret avec sa petite famille, et en profite pour évoquer son quotidien et ses liens avec les autres membres de son clan.
« J’affectionne sa femme, son fils, ses filles et sa mère, Sylvie Vartan », confie Laura Smet à propos de son frère David Hallyday, l’un de ses piliers de la disparition de leur père il y a trois ans des suites d’un cancer des poumons.
« Les épreuves de ces dernières années nous aurons au moins permis de nous souder à jamais. Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », poursuit celle qui évoque en plus son beau-fils de 13 ans, un grand frère pour Léo.
« Avec ma nouvelle famille recomposée et unie, j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose. », glisse-t-elle.
A aucun moment, Jade et Joy, ses petites soeurs n’ont été citées.
Ces articles devraient vous intéresser :