La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy semblent avoir été prises pour cibles par Laura Smet, qui se livre lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.
L’actrice revient sur son installation à Cap Ferret avec sa petite famille, et en profite pour évoquer son quotidien et ses liens avec les autres membres de son clan.
« J’affectionne sa femme, son fils, ses filles et sa mère, Sylvie Vartan », confie Laura Smet à propos de son frère David Hallyday, l’un de ses piliers de la disparition de leur père il y a trois ans des suites d’un cancer des poumons.
« Les épreuves de ces dernières années nous aurons au moins permis de nous souder à jamais. Nous nous sommes beaucoup parlé et notre douleur commune nous a rendus indestructibles. Personne ne pourra nous éloigner l’un de l’autre », poursuit celle qui évoque en plus son beau-fils de 13 ans, un grand frère pour Léo.
« Avec ma nouvelle famille recomposée et unie, j’ai l’impression d’avoir réparé quelque chose. », glisse-t-elle.
A aucun moment, Jade et Joy, ses petites soeurs n’ont été citées.
Ces articles devraient vous intéresser :