Laura Smet pourrait bien être contrariée une fois de plus par un nouveau projet de Laeticia Hallyday, rappelant ainsi le désaccord passé concernant un biopic sur le regretté Taulier.
Closer consacre un long dossier à Laeticia Hallyday, et revient sur la manière dont celle-ci s’est métamorphosée ces dernières années, après que son homme, Johnny Hallyday, ait frôlé la mort une première fois en 2009, après une opération chirurgicale ratée.
Ces dernières années, la jolie blonde, actuellement à Los Angeles après un séjour de quelques semaines à Saint-Barth où son défunt mari a été enterré, s’est muée en femme d’affaires très avisée, et elle est même « devenue directrice artistique de l’empire de Johnny », indique le magazine people dans son édition de cette semaine, où il est fait cas des divisions entre les membres de la famille.
Et son nouveau statut ne manque pas de susciter quelques jalousie des membres de la famille Hallyday, et en particulier celle des enfants ainés de Johnny Hallyday, à savoir David Hallyday et Laura Smet.
Pour Closer, ces activités lui ont permis de gagner plusieurs millions exclus de la succession de Johnny Hallyday.
Et ça devrait être aussi le cas de sa part du bénéficie de l’album posthume de Johnny Hallyday, en cours de finalisation à Los Angeles.
Laeticia Hallyday en est en effet co-productrice, avec Maxim Nucci, pour Warner Music.
Ces articles devraient vous intéresser :