
Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.
Alors que Laeticia Hallyday fait la Une d’un magazine people, qui prétend qu’elle est enfin heureuse, après avoir tourné la page Johnny Hallyday, emporté par la maladie en 2017, l’intéressée réagit indirectement, en larmes.
Dans son édition du 17 avril, le magazine « Grace » affirme que la belle blonde a un homme dans sa vie.
Pour l’occasion, une photo d’eux, qui semble être un montage a été publiée.
Au même moment, Laeticia Hallyday a diffusé un message via sa story Instagram, un hommage à son mari disparu, alors qu’elle se trouve actuellement au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Bonne Etoile », qui vient en aide aux orphelins. Elle était en larmes.
Laeticia Hallyday se réjouit d’avoir réussi à mener à bien de très nombreux projets, et cela n’aurait jamais été possible sans son mari.
« Il y a son nom sur la plaque. Il peut être si fier de tout ce qui a été fait et de savoir qu’on est là avec Jade et Joy et que la route continue et qu’on continu ce beau projet pour les enfants », a-t-elle par ailleurs indiqué, laissant ainsi entendre, que malgré de très nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, son coeur appartient toujours à Johnny Hallyday, et qu’à l’heure actuelle, trouver chaussure à son pied n’est pas d’actualité.
Ces articles devraient vous intéresser :