
Derrière les apparences souriantes, Laeticia Hallyday affronte des difficultés majeures sur plusieurs fronts. En plus des dettes héritées de Johnny, la séduisante blonde compose aussi avec des ennuis de santé.
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’aurait aucune intention de s’installer en France avec Pascal, son compagnon depuis un an et demi. Pas question pour l’heure de quitter Los Angeles, là où ses filles ont leurs habitudes. Sa mise au point.
La veuve du Taulier se confie lors d’un entretien accordé au Parisien à l’occasion de la sortie du coffret « Johnny : Son rêve américain ». Il sera dans les bacs ce jeudi.
Et la séduisante blonde n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de rester à Los Angeles.
Elle répond par l’affirmative et rappelle être américaine. Pas question de revenir définitivement en France. "La cérémonie officielle a eu lieu en
septembre. Là encore, j’ai respecté ses volontés, je suis alléeau bout de la naturalisation ", a fait valoir Laeticia Hallyday, rappelant qu’elle l’a fait pour le père de ses enfants.
"Et j’en suis très fière. J’ai beaucoup appris des États-Unis en treize ans. Au début, je n’aimais pas Los Angeles. Je trouvais cette ville sans âme, sans culture, tentaculaire", a-t-elle indiqué, rappelant que même s’elle a la double nationalité, elle est française avant tout.
"Ce sont mes racines", glisse celle qui ne sait pas encore s’elle doit se séparer de sa maison de Marnes-la-coquette.
"Je vais garder celle de Saint-Barth, c’est une maison familiale, mais je vais devoir me séparer de notre maison à Los Angeles", a-t-elle indiqué. Johnny n’est plus là, et elle est trop grande pour nous trois. Nous allons prendre une maison plus petite. Les filles pourront ainsi aller au bout de leurs études aux Etats-Unis. Après, elles feront ce qu’elles voudront. Je respecterai leurs choix de vie".
Ces articles devraient vous intéresser :