La jolie blonde qui accompagne son homme dans sa tournée européenne avec les Vieilles Canailles s’est confiée dans les pages de « Grazia » qui lui offre sa Une.
Pour l’occasion, elle n’a pas manqué d’être questionnée sur le père de ses filles, qui se bat depuis octobre dernier contre un cancer des poumons.
« Je suis tout pour lui : sa femme, sa confidente, son assistante personnelle, son amie », glisse dans un premier temps Laeticia Hallyday, interrogée sur sa relation si spéciale avec le taulier.
« Le nombre de fois où l’on m’a dit que je ne devais plus y croire.... Je ne compte plus ».
Celle qui ne voulait pas que Johnny ne remonte sur scène cet été avec Les Vieilles Canailles a admis : « Ça fait vingt-deux ans que je vis avec Robocop, vous comprenez ? ».
« je suis heureuse qu’il me fasse confiance », dit-elle, avant de revenir sur leur rencontre dans les années 90 : « Il allait très mal, moi aussi. On s’est portés tous les deux ».
Closer affirmait en mars dernier que Laeticia Hallyday était flippée pour son homme.
Malgré tout, elle a pris la décision de rester debout pour l’épauler dans cette épreuve.
« Alors, la maman de Jade et Joy a trouvé refuge dans ses fondamentaux : sa famille, bien sûr, mais aussi la religion. En effet, comme elle l’avait fait en 2009 lorsque Johnny avait déjà été confronté au cancer, la belle blonde, qui fêtera ses 42 ans dans quelques jours, va très régulièrement à l’église pour reprendre espoir et se réfugie dans la prière », rapportait Closer.
Depuis qu’il a été diagnostiqué avec cette terrible maladie, le rockeur de 73 ans a en tout cas pu compter sur le soutien non seulement de sa fille Laura Smet et son ex Nathalie Baye, mais aussi sur l’aide précieuse de son épouse, Laeticia Hallyday, qui multiplie les messages d’encouragement sur les réseaux sociaux, où elle est très active.