Laeticia Hallyday est loin d’être isolée à Los Angeles, où des soirées sont souvent organisées, et en une en particulier à l’occasion d’un anniversaire de Michel Polnareff.
C’était du vivant de Johnny Hallyday, a confirmé Danyellah, la femme de Michel Polnareff, qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine ’Gala’.
Elle évoque dans un premier comment Michel Polnareff a appris la mort de Johnny Hallyday et comment il y a réagi. Il n’était pas bien. Ils ont le même âge.
« Je n’étais pas à la maison. Il m’a envoyé un message et je suis rentrée tout de suite. Il était dévasté, pour plusieurs raisons : il perdait un copain, une légende s’en allait, et il a senti qu’en même temps, c’était la fin d’une époque », admet la photographe, expliquant que son mari et père de son fils n’a pas pu s’empêcher de penser qu’il serait peut-être le prochain.
Danyellah confirme par ailleurs avoir croisé Johnny et Laeticia Hallyday à Los Angeles . Parfois des soirées sont organisées.
Mais c’était rare en raison de l’emploi du temps chargé du couple Hallyday, qui voyageait beaucoup.
« On se voyait quand on le pouvait. Il m’est arrivé d’organiser avec eux un anniversaire surprise pour Michel... Ils étaient vraiment très copains », dit-elle.