Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Laeticia Hallyday était entourée de ses filles, Jade et Joy, ainsi que de son compagnon, Jalil Lespert, lors du mariage de Claude Lelouch. Et selon les informations exclusives du magazine "Point de Vue", un hommage poignant a été rendu à Johnny. Une soirée chargée d’émotion.
Fraîchement unis dans les liens sacrés du mariage, Claude Lelouch et Valérie Perrin ont révélé les coulisses de leur union civile, marquée par un hommage à Johnny Hallyday, l’ami du marié. Le couple a échangé ses vœux ce samedi 17 juin à la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris.
Des photos ont été diffusées par le magazine Ici Paris.
"C’était avant tout symbolique", confie Valérie Perrin, l’écrivaine de 56 ans, soulignant que cette célébration a permis à leur famille recomposée de se réunir dans la joie et de faire la promesse de rester unis. Elle décrit une atmosphère "joyeuse et détendue" et révèle la "petite surprise" qu’elle a réservée à son époux. "Je voulais d’une manière ou d’une autre que son ami Francis Lai [décédé en 2018, ndlr] soit présent", a-t-elle déclaré dans le cadre de cet entretien accordé à Vanity Fair.
Un geste qui a suscité "des larmes aux yeux" du couple et qui reste, selon Valérie Perrin, "probablement le moment le plus intense de la journée".
Mais ce qui aurait touché Laeticia Hallyday, et peut-être Jalil Lespert, c’est l’hommage particulier de Claude Lelouch.
Le réalisateur a tenu à rendre hommage aux personnes absentes en ce jour si spécial.
« Claude a prononcé un discours dans lequel il rendait hommage à sa famille, à nos amis, ainsi qu’aux absents tels que Jean-Louis Trintignant, Johnny Hallyday [qui a joué dans deux de ses films, ndlr], Annie Girardot", révèle sa femme. Un geste qui a certainement touché Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur disparu en 2017, ainsi que ses filles Jade et Joy, présentes lors de la cérémonie à Paris. "Puis, il a conclu en disant : ’Regardez-moi, je suis un homme heureux et c’est une espèce en voie de disparition", rapporte Valérie Perrin, qui contribue à son bonheur.
Ces articles devraient vous intéresser :