Laeticia Hallyday devrait tourner la page de Jalil Lespert, avec son nouveau chéri, leur relation serait inscrite sur la durée.
Dans une interview accordée au magazine « Paris-Match », Laeticia Hallyday confie que si elle n’avait pas rencontré Johnny Hallyday, elle ne serait peut-être plus de ce monde.
« A 18 ?ans, je ne me voyais pas continuer à vivre. Je me sentais inutile, je n’avais aucune estime de moi... Heureusement, j’ai rencontré Johnny avant qu’il ne soit trop tard. Ce fut salutaire. Je croyais enfin en quelque chose », confie celle qui a récemment fêté son 20ème anniversaire de mariage.
« Je n’étais jamais tombée amoureuse, je n’avais connu que des déceptions avec les garçons. Et là, non seulement l’amour existait, mais en plus il était possible », fait-elle ensuite savoir.
Grâce au papa de ses deux filles, Jade et Joy, la jolie blonde par ailleurs a trouvé le bonheur de se « sentir utile » en fondant des écoles au Vietnam, le pays d’origine de ses filles.
« Parce que je suis gâtée par l’existence. Donc, j’ai besoin de rendre. Pendant longtemps, j’ai éprouvé une vraie culpabilité vis-à-vis de la vie. Ce n’est désormais plus le cas », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :