Il ne s’agit pas de l’implosion du couple quelques semaines après sa formation, mais de l’envol de la maman de Jade et Joy vers Saint-Barth pour s’y recueillir sur la tombe du Taulier.
Après une brève escapade en Italie, où Jalil Lespert a tourné son dernier film, la séduisante blonde a en effet prévu de s’envoler pour les Antilles, où elle a ses habitudes, afin partager les trois ans du décès de Johnny avec les fans. Il se pourrait que son chéri l’accompagne dans cette escapade familiale.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
"Cela peut paraitre bizarre, mais j’en ai besoin. Il est dans ce havre de paix, comme elle l’appelait", confiait celle qui est confinée à la Savannah, sa belle résidence en région parisienne.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday devrait retrouver ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday pour l’inauguration d’un musée, et d’une place Johnny Hallyday à Paris.
Et dans la foulée, d’autres titres seront dévoilés.
Laeticia Hallyday reste "la gardienne du temple" comme elles se réjouit de le rappeler".