« A cause de la guerre entre Laeticia et Laura, le corps de Johnny est profané », titre le magazine Ici Paris dans son numéro du 31 décembre.
« Entre les deux blondes, la hache de guerre est à nouveau déterrée, mais cette fois, il y a vraiment urgence pour sauver la dépouille de celui qu’elles ont tant aimé », indique la publication.

Il n’est pas question de la guérilla autour de la succession, mais du refus de Laura Smet de donner son accord pour le transfert du cercueil du taulier pour le placer dans un caveau en dur à l’abri des intempéries.
« Le sable de mer est très agressif et très corrosif », a rappelé l’avocat de Laeticia Hallyday, précisant que la bois du cercueil pourrait être altéré de façon significative. Le danger des crabes de mer a aussi été évoqué. David Hallyday aurait donné son accord. Mais Laura Smet est supposée jouer la montre.
Malgré cette mise en garde des conseillers de la veuve du taulier, l’actrice de 36 ans ne serait pas près de bouger de sa ligne de conduite, alors qu’elle semble si apaisée par son histoire avec Raphaël.
Ici Paris espère une trêve. « Et l’objet de cette trêve tant attendue : que Johnny repose enfin en paix ».