Laura Smet, qui attendrait son deuxième enfant selon le magazine Public, n’assurera pas la tournée de la tournée de la pièce de théâtre « Le princesse d’Incertitude », remplacée par Élodie Frégé.
Laura Smet, qu’une rumeur peu crédible affirmait cet été enceinte de son premier enfant, aurait adressé un message subliminal à son mari, Raphaël. Un bébé pour 2020.
Le magazine Ici Paris a mis à l’honneur Laura Smet, cette fois non pour revenir sur la guerre l’opposant depuis deux ans à sa belle-mère, mais pour évoquer un cauchemar que la belle blonde est supposée avoir vécu à Noël.
Cette fête, l’actrice de 36 ans ne la supporterait pas, surtout que cette année est la troisième qu’elle passe sans son père, le regretté Johnny.
Si Laura Smet ne supporte pas cette fête, ce serait à cause de son grand-père surpris déguisé en père Noël et cachant des cadeaux sous le canapé.
Et Laura Smet explique qu’elle mentira sans doute aussi à ses futurs enfants pour leur permettre croire le plus longtemps possible à l’existence du père Noël.
« A moins d’avoir des enfants pas simple de croire en la féerie du truc », a-t-elle insisté dans les colonnes du magazine Elle.
Et cette confidence est perçue par France Dimanche comme un message adressé à son mari. Elle voudrait un bébé pour 2020.
« Serait-ce un message à destination de Raphaël ou une bonne résolution pour 2020 ? », s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :