David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, s’apprête à publier son autobiographie. Une rumeur prétend qu’il pourrait balancer des secrets sur Laeticia Hallyday, sa belle-mère.
Les relation entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet, n’est pas apaisée, alors qu’on avait cru à l’union sacrée après qu’elles se soient enlacées devant le cercueil du taulier en décembre dernier.
Des tensions entre la jolie blonde et la comédienne, Closer y revient une nouvelle fois, après qu’elles aient été alimentées début janvier par le magazine Voici, qui estimait que l’ouverture prochaine du testament allait raviver les conflits latents.
Dès le lendemain des obsèques du rockeur, les ainés du rockeur ne seraient pas rejoints au diner post-obsèques. Ils seraient même repartis de Saint-Barth, « sans passer voir Laeticia, Jade et Joy ».
« Difficile sans doute de partager une douleur qui est pourtant, tout aussi grande », indique le magazine people, tout en relayant plus loin le message posté par Laura Smet sur les réseaux sociaux, un mois après la mort de son père.
« Il est la personne que j’aime le plus et je ferais tout pour le rendre heureux là où il est. Il est la force incarnée, l’humilité sans limite, et son sourire illuminait mon monde entier », avait-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Et s’elle a eu une pensée pour son père, elle est loin de l’avoir eu pour sa belle-mère, et ses soeurs cadettes, croit savoir le média.
Ces articles devraient vous intéresser :