David Hallyday vivrait très mal d’être « effacé » de « l’histoire professionnelle », de son père, Johnny Hallyday, et « Ici Paris » revient sur une séquence que le chanteur a mal vécu, tout comme sa mère, Sylvie Vartan.
Ici Paris évoque longuement Sylvie Vartan, et au passage, il a été question de son fils David, qui aurait subi un coup bas, dans le cadre d’un documentaire diffusé sur France 2, le 23 octobre dernier, « Johnny Hallyday, Vos plus beaux-souvenirs ».
Et pour cause !, pas un mot, pas une image de Sylvie ! Et une seule séquence sur David et leur collaboration dans « Sang pour Sang » . Comme s’ils avaient été effacés du disque dur sans jamais faire partie de la vie de Johnny », rapporte le magazine people.
« C’est une honte, une vrai connerie », s’était d’ailleurs emporté Mathieu Alterman sur le plateau de l’émission Jean-Marc Morandini.
Le magazine « Ici Paris » laisse entendre qu’il s’agirait d’ un coup bas de Laeticia Hallyday , puisque comme l’a confirmé la présentatrice Daphné Bürki, ce documentaire avait été préparé en collaboration avec « la maison de disque du chanteur », et « son entourage », c’est à dire sa veuve.