C’est le propos du magazine « Ici Paris » qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale du Taulier pour prétend que leur union était prévisible depuis quelques semaines, suite à leur décision de s’offrir un nouveau nid à Los Angeles.
« Comment ne pas croire qu’ils savaient alors, peut-être sans encore se le dire
ou se l’avouer, qu’ils allaient unir leurs vies à jamais ? », s’interroge l’hebdomadaire, rappelant qu’un couple n’opte pas pour un immense nid situé dans les quartiers chic de Los Angeles pour se lâcher après. Leur belle histoire serait inscrite sur la durée.
Laeticia Hallyday espérait d’ailleurs une demande en mariage dans un post sur Instagram, où elle lui faisait une belle déclaration.
« Je pourrais passer le reste de ma vie perdue dans l’immensité de notre amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers. », a-t-elle écrit sur ce réseau social, après avoir pris l’acteur-réalisateur dans ses bras.
Laeticia Hallyday qui serait de retour à Los Angeles après un bref séjour au Mexique aurait répondu favorablement à sa demande, « témoignant
de ce lien indestructible qui s’est noué entre eux ».