C’est du moins ce qu’affirme le magazine "L’actualité", qui offre la couverture de sa dernière édition à David Hallyday et Laura Smet, et à leur prétendue "victoire secrète".
Et d’affirmer à cette occasion que la veuve taulier, aperçue cette semaine à Saint-Barth au top de sa forme, n’entend pas revenir de sitôt en France.
Heureuse maman de Jade et Joy, la jolie Laeticia "ne s’imagine pas revenir en France tant que les polémiques sur l’héritage sont encore vives, alors elle passera l’été à Saint-Barth".
Laeticia Hallyday ne jouit pas d’ailleurs d’une forte popularité depuis l’éclatement de guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui lui a laissé l’intégralité de son patrimoine y compris le droit moral sur son oeuvre.
Pourtant, le contact avec les fans qui la retrouve souvent sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth est souvent bienveillant, rappelait il y a peu "VSD".
« Avec ses fans venus de toutes les régions de France, mais aussi de Belgique ou, comme Chantal, et son compagnon, Klaus, d’Allemagne, Laeticia, bien que timide, se confie un peu, accepte les embrassades, n’interdit nullement les selfies », précisait la publication.