Loin des problèmes fiscaux et de la vente laborieuse de sa villa de La Savannah, Laeticia Hallyday s’est offert une escapade ensoleillée dans le golfe de Saint-Tropez.
Confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne pourrait que se réjouir pour son fiancé, Pascal. Ses restaurants parisiens pourraient rouvrir dès le mois de juin. Une bonne nouvelle.
Et cette annonce a été faite par Bruno Le Maire, ministre de L’Économie et des Finances dans le JDD, où il est question de ses solutions pour le retour au
travail dans la capitale.
"J’espère vraiment que les bars et les restaurants pourront rouvrir
début juin", a-t-il indiqué. Mais cette date n’est pas définitive.
Et cette décision ne pourrait que réjouir Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal, le beau restaurateur qui partage sa vie depuis l’été dernier.
Il a été contraint de fermer ses établissements parisiens depuis le début de la crise.
D’après le magazine "Ici Paris", les deux amoureux pourraient se retrouver cet été à Saint-Barth, lieu de leur première rencontre.
Un mariage serait prévu, mais cette rumeur comportée par le magazine Oops, ne semble pas crédible, surtout en cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid-19.
Par ailleurs, la ravissante blonde ne serait sûre de faire le déplacement vers son coin de paradis. Les frontières françaises pourraient demeurer fermées.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :