Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
Malgré son train de vie, le fiancé de Laeticia Hallyday, Pascal B, serait confronté à une situation financière périlleuse en raison de son activité professionnelle. Les restaurateurs traversent une sale période. Un SOS à un ministre.
Au printemps dernier, "France Mag" assurait que si Laeticia Hallyday était au bord de la ruine en raison des dettes fiscales du Taulier, estimées à 30 millions d’euros, c’est aussi le cas de son fiancé, Pascal B, à la tête de plusieurs restaurants à Paris.
S’il ne brise pas le silence à ce sujet, Philippe Etchebest, le top chef de M6, tirait la sonnette d’alarme.
« 40 % des établissements ne rouvriront pas » cet été.
Et c’est confirmé par "Le Parisien" dans son édition du 1 er août, qui confirme que les assureurs sont appelés à contribution.
Laurent Trochain, cofondateur de l’association #restosensemble, vient d’envoyer
310 dossiers de restaurateurs — « de la crêperie aux trois étoiles » —, au cabinet d’avocats Dupond-Moretti - Vey", le cabinet fondé par Eric Dupond-Moretti, l’actuel ministre de la Justice, qui devrait défendre leurs intérêts face aux assureurs.
Laeticia Hallyday a confirmé dans "Paris Match" que l’essentiel de l’héritage de Johnny Hallyday était immobilier. Il n’y aurait pas de liquidité.
Ces articles devraient vous intéresser :