Dans le plus grand secret, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de s’unir pour la vie. Un mariage discret qui aurait été célébré dans un lieu tenu secret, peut-être à Saint-Barth, où le couple aime se ressourcer régulièrement.
Même si Laeticia Hallyday est comblée dans sa relation avec Jalil Lespert, ses ennuis financiers et les dettes fiscales continuent à la miner moralement, d’autant plus que sa demeure à Marnes-la-coquette en région parisienne serait invendable. Ces difficultés pourraient avoir un impact négatif sur sa vie sentimentale.
Les raisons pour lesquelles cette propriété serait invendable a été précisée par le magazine Public.
D’abord la confidentialité ! La propriété serait en effet très exposée. Il est difficile d’acquérir une demeure de plus de 1000 M2 aussi célèbre tout en gardant l’anonymat et en cachant le prix réel payé.
En plus de l’aspect médiatique qui peut dissuader certains acheteurs potentiels, la Savannah nécessite également des travaux de rénovation importants, avec des murs vieillissants et une piscine qui nécessite une réfection totale.
Le magazine Public évoque le design intérieur, comprenant quinze pièces plutôt petites, huit chambres et quatre salles de bains, ne correspond plus aux tendances actuelles, et plusieurs architectes auraient échoué dans leurs projets de modernisation.
La fiancée de Jalil Lespert serait désespérée, et même prête à baisser considérablement le prix de vente pour trouver un acheteur prêt à payer comptant afin d’éviter que la propriété ne soit saisie par le fisc.
Ces articles devraient vous intéresser :