Laeticia Hallyday ferait face à une situation difficile, surtout à Los Angeles, où elle devrait se rendre dans quelques semaines, et pour cause ! Son compagnon, Jalil Lespert, ne « peut pas rester indéfiniment à ses côtés ». Le magazine Paris...
Plus de six mois après le décès de son époux Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Saint-Barth, avec ses filles, Jade et Joy, comme le rapporte le magazine Public, dans son édition de cette semaine.
Pour se rendre à Saint Barth, en provenance de Los Angeles, il avait fallu à Laeticia Hallyday près de 24 heures, rapporte l’hebdomadaire people, qui publie quelques photos.
Il faut dire que depuis la mort de Johnny Hallyday, le temps des jets privés est révolu.
Et à leur arrivée aux Caraibes, la jolie blonde et ses filles n’étaient pas au top de leur forme.
Elles seraient arrivées le 24 juin "lessivées".
« Dans cette villa Jade, cette maison de bonheur où il y a un an encore, Johnny, Laeticia et les petites s’éclataient avec insouciance, rien n’a bougé et les souvenirs sont omniprésents.
Autant dire que la rouvrir est une torture", indique la publication.
« Laeticia était tellement épuisée qu’elle a attendu lundi pour se rendre sur la tombe de Johnny, qui se trouve à 20 minutes de voiture de la villa », poursuit Public, qui publie une photo de la jolie blonde en larmes.
Ces articles devraient vous intéresser :