Si Laeticia Hallyday n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée, et même balancer des détails parfois intimes, comme pour l’infidélité du Taulier, on ne peut pas en dire autant de David Hallyday qui serait dans la pudeur.
La raison pour laquelle Laeticia Hallyday ne s’était pas rendue à la fête d’anniversaire de Line Renaud, de qui elle est pourtant très proche a été précisée.
C’est sur une péniche, près de la Tour Eiffel, que la chanteuse et comédienne a célébré en grandes pompes son 90 ème anniversaire, en présence de nombreuses personnalités dont la maire de Paris, Anne Hidalgo, ou encore Brigitte Macron, la première dame.
Cette dernière s’était rendue à l’événement sans son époux, le président de la république, Emmanuel Macron. Mais celui-ci s’est fait un point d’honneur à adresser à Line Renaud une belle déclaration pour saluer sa grande carrière et ses engagements.
Et les proches de Line Renaud étaient presque tous présent, on ne peut pas en dire autant de Laeticia Hallyday, qui n’a pas fait le déplacement.
En raison de son impopularité liée à l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, la jolie blonde a préféré rester à Saint-Barthélemy avec ses deux filles, Jade et Joy.
Comme le rapporte le magazine Gala, le trio passera les deux prochains mois à la Villa Jade, au plus près du défunt chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :