Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, a pris une décision qui surprend beaucoup : elle ne souhaite plus avoir d’homme dans sa vie.
Laeticia Hallyday est une nouvelle fois prise pour cible par l’agent de Sylvie Vartan, Patrick Goavec, qui ne comprend pas que la veuve du taulier ait été choisie en qualité de directrice artistique de l’album posthume de son mari.
Ce dernier était l’invité de l’émission de Jean-Marc Morandini, sur C News, où il lui est demandé en quoi consiste concrètement le rôle de directrice artistique dévolu à Laeticia Hallyday.
Et pour répondre à cette question, il a pris le parti d’ironiser.
« Je ne pense pas qu’elle ait les compétences d’une directrice artistique" lance-t-il avant de préciser avec un trait d’humour : "les compétences d’une directrice financière, mais pas du tout artistique ».
Fin février, le magazine Voici prétendait que les confidences de Sylvie Vartan sur France 2 dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse auraient fortement blessé Laeticia Hallyday.
« J’ai du mal à croire que l’homme que j’aimé follement ait pu renier son sang et son histoire en déshéritant ses enfants », avait déclaré sur ce plateau l’ex épouse de Johnny, qui brisait le silence pour épauler son fils unique David Hallyday, qui est aussi engagé dans cette bataille judiciaire qui devrait durer une dizaine d’années.
Cette déclaration aurait affecté la veuve du taulier.
« Elle ne dort quasiment pas. Parfois elle a des crises de larmes qu’elle ne cherche même plus à retenir », indiqueait d’ailleurs une source proche de la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :