Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.
Depuis son retour dans la Saint-Barth, pour quelques jours de vacances et pour se recueillir sur la tombe de son épouse, Laeticia Hallyday ne quitte pas sa villa « Jade ».
Et du coup, la veuve du Taulier, comme le rapporte Gala cette semaine, « a demandé à Cécile, la nounou, d’accompagner les filles » à la plage.
Jade, qui aura bientôt 14 ans, et Joy, 10 ans, savent que cette petite semaine sera vite passée.
« Leur jeune âge a besoin de rire, de jeux de légèreté...D’être épargnées par ce qui joue ailleurs, dans le monde des adultes ».
L’hebdomadaire people en profite pour dévoiler de tendres photos de Laeticia Hallyday avec ses filles.
En off face à une journaliste de BFM TV cette fois, Laeticia Hallyday a par ailleurs fait allusion à sa bataille contre ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, en affirmant être prête à tout pour défendre les intérêts de Jade et Joy.
« Je vais me battre pour mes filles » a confié hors caméra Laeticia Hallyday à BFMTV.
Les journalistes de BFM sont en effet allés à la rencontre de la veuve du taulier, qui refuse pour l’heure de prendre la parole publiquement.
« Je ressens un vide immense, c’est déjà tellement dur, j’ai l’impression que l’on me vole mon deuil tous les jours. J’ai mal et je me sens fragile », a expliqué la veuve de Johnny aux journalistes présents au cimetière de Lorient, où le rockeur repose pour l’éternité.
Ces articles devraient vous intéresser :