
Désormais en couple avec Alexandre, un businessman d’une quarantaine d’années, comme le rapporte le magazine Voici, Laeticia Hallyday réaliserait peut-être bientôt son rêve.
Si Laeticia Hallyday est fragilisée par l’éloignement de son fiancé Pascal, celui-ci serait aussi en grande difficultés comme tous les restaurateurs. Sa crainte serait de ne pas poursuivre son activité.
"Avec l’arrivée d’un nouvel homme dans sa vie tout semblait de nouveau sourire à la maman de Jade et Joy. Mais l’éloignement a clairement refroidi l’atmosphère, faisant craindre une séparation…définitive", a rapporté le magazine "Public" dans son numéro daté du 17 avril.
La distance serait en cause dans la prétendue froideur de leur relation.
Si la ravissante est en piteux état, ce serait également le cas de son fiancé dont l’activité de restaurateur serait en grande difficulté à cause de la pandémie du coronavirus.
D’après le Parisien, qui relaye le cri de cœur des restaurateurs, « 40 % des
établissements ne rouvriront pas ».
Et cet angoissant chiffre est confirmé par le chef Philippe Etchebest, le top chef de M6. "Petits ou gros, ce qui se passe pour les restaurateurs est grave et le sera davantage encore", a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien. Nous sommes tous concernés".
"Et on ne sait pas ce qu’il va advenir. Aujourd’hui, 30 % des restaurateurs n’ont pas pu avancer les salaires de leurs employés en mars et ce sera sans doute 70 % en avril".
Ces articles devraient vous intéresser :