Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.
Après un mois d’isolement, imposé par la terrible crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Laeticia Hallyday serait au bord de la crise de nerf. Elle ne serait pas en forme. Avec Pascal, son beau restaurateur, ce ne serait pas la joie.
La ravissante blonde, vivrait "l’enfer avec Pascal", son beau restaurateur, annonce le magazine "Public" en sa Une du 17 avril. Une triste photo de la maman de Jade et Joy en plein pétage de câble a été diffusée.
Ce dimanche de Pâques, "c’est une Laeticia abattue que l’on découvrait dans les rues de Los Angeles", rapporte le magazine people, qui affirme que la présence de ses filles, Jade et Joy, ses soutiens dans l’ombre, ne l’apaiseraient plus.
Elle affichait un visage bien sombre.
"En cause, son histoire avec Pascal qui se complique".
La distance pourrait avoir un effet négatif sur leur relation. Un couple au bord de la rupture ?
Ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday traverse une zone de turbulence avec son fiancé, ce fut le cas l’an dernier après avoir dévoilé ses photos intimes.
La veuve du Taulier aurait essuyé un recadrage de la part de son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :