Et le proche en question n’est autre que
Jean-François Piège, le Top Chef de M6, qui a lui a rendu récemment visite à Los Angeles. Ils avaient même fait le marché bio ensemble.
Sa situation compliquée, Jean-François Piège en parle lors d’un entretien accordé à BFM Business.
"On a une addition de choses à supporter qui commence à être très lourde, a regretté le complice de Laeticia Hallyday, rappelant que le but de la Gastronomie est de créer un moment. Il ne s’agit pas uniquement d’un repas.
"Il faudrait que je me transporte chez tout le monde, mais ça ne peut pas marcher", a-t-il par ailleurs indiqué, qui a tiré un coup de gueule lorsqu’il a été interrogé sur les prêts garantis par l’Etat.
« Les prêts garantis par l’Etat, c’est moi qui les ai signés. Je ne considère pas ça comme une aide. J’ai emprunté de l’argent pour payer. Si c’était une aide, on n’appellerait pas ça des prêts. On m’a dépossédé de ma liberté d’entreprendre pour des raisons sanitaires, que je comprends totalement et sur lesquelles on s’est toujours conformé. En revanche, on nous laisse la responsabilité d’assumer de payer par mois des charges fixes en nous empêchant de pouvoir gagner de l’argent Donc il y a un souci".
Une rumeur affirme aussi Laeticia Hallyday au bord de la ruine.
">November 18, 2020