Le dernier acte de la saga Hallyday prend une tournure inattendue alors suite à un déballage de Jade et Joy, le filles de Laeticia, qui ont balancé sur Laura Smet et David Hallyday.
Laeticia Hallyday, actuellement en vacances à Saint-Barth avec ses filles et son fiancé, Jalil Lespert, ne devrait pas goûter aux confidences de Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, qui affirme que le Taulier était extrêmement malheureux les dernières années de sa vie. Il n’était pas au top.
Ce « n’était » pas la joie avec Laeticia Hallyday laisse Nathalie Baye, qui célèbre ses 50 ans de carrière.
Ses confidences, elle les livre lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, occasion d’en dire un peu plus sur les hommes de sa vie.
« Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie. Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal », a déclaré l’actrice émérite, qui semble rendre Laeticia Hallyday responsable du malheur du rockeur , emporté il y a cinq ans des suites d’un cancer des poumons. « Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voie son père dans cet état-là ».
La maman de Jade et Joy aura l’opportunité de répondre à ces allégations en dévoilant des images d’archive pour les besoins d’un documentaire qui sera diffusé sur M6.
Ces articles devraient vous intéresser :