En couple avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert vient de rappeler un très mauvais souvenir à Guillaume Canet.
C’est à Los Angeles que Laeticia Hallyday prépare son séjour en France, où elle devrait débarquer dans quelques jours avec ses filles, Jade et Jade, âgées de 14 ans et 11 ans.
C’est en effet à Paris que la jolie blonde, qui a passé une bonne partie de l’été à Saint-Barth, où elle avait surmonté la mort de son mari, devra assurer la promotion du disque posthume de Johnny Hallyday, ’Mon pays, c’est l’amour", dont la sortie programmée pour le 19 octobre.
Et pour cela, comme le révèle le magazine ’Voici’, Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny, est ’venu exprès à L.A. pour mettre au point avec la veuve de Johnny, les derniers détails de son arrivée à Paris qui s’annonce fracassante".
Pour l’occasion, celui qui est souvent visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, était accompagné de Laurence Favalelli, l’agent de Laeticia Hallyday.
Le trio a profité de ce séjour pour mettre au en place une opération com’, et une stratégie.
’Il n’est pas question qu’elle se présente comme la veuve de Johnny, mais comme la directrice artistique de l’album. Il en va de la crédibilité du projet, et de son honneur à elle’, insiste le magazine Voici, précisant que grâce à Sébastien Farran, plus protecteur que jamais, tout est sous contrôle.
Ces articles devraient vous intéresser :