Entourée de sa mère et de sa sœur, Jade Hallyday, qui rejoindra une école d’art et de design de Los Angeles en septembre, un choc pour sa maman, vient de faire ses adieux au lycée français de Los Angeles.
Comme toute bonne étudiante américaine, celle qui est très proche du fils de Patrick Bruel a reçu son diplôme lors d’une cérémonie organisée dans son établissement scolaire.
Laeticia Hallyday, bien entendu, était présente pour la soutenir, accompagnée de Joy, et de Jalil Lespert, qui semble avoir préféré rester en retrait.
Sur Instagram, la séduisante brune, régulièrement visée par les critiques, a exprimé sa fierté envers sa fille ainée. Une claque à ses détracteurs.
« Je suis tellement fière de toi, ma Jade. Un chapitre se ferme et un autre commence, que tu devras écrire en suivant tes rêves, tes aspirations, en restant fidèle à tes valeurs. Aujourd’hui, en tant que maman, j’ai vu défiler toute ma vie avec tant d’émotions et de tristesse de ne pas pouvoir le partager avec ton papa... We love you", a écrit Laeticia. À travers plusieurs vidéos partagées en story, on peut voir Jade Hallyday profondément émue par ce moment si important de sa vie d’étudiante. Les larmes aux yeux, elle a craqué, entourée de sa mère et de sa sœur. Une journée qu’elle n’est pas près d’oublier.