
Près d’un mois après les incendies qui ont ravagé une partie de Los Angeles, Laeticia Hallyday a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa douleur et sa résilience.
Si Laeticia Hallyday s’est décidée à mettre sur le marché sa villa californienne, ce serait pour Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an. la séduisante blonde entendrait construire une nouvelle vie avec lui, loin de l’ombre du Taulier.
Après le magazine Closer, c’est au tour de Public de confirmer la mise sur le marché de la somptueuse résidence de la veuve du Taulier dont la valeur serait estimée non pas à 15 millions de dollars, mais à 8,5 millions.
Le voisinage serait ultra VIP, et son beau nid serait situé juste en face de celui de Kate Hudson. Dany Boon était aussi installé à deux pas. Le prix serait estimé à 8,5 millions de dollars, le double du prix auquel Johnny Hallyday l’avait acheté.
Le magazine Closer évoque de son côté la somme de 15 millions d’euros.
Et si la maman de Jade et Joy se décide à mettre sur le marché cette maison, c’est non seulement pour payer les dettes fiscales de son mari, mais aussi pour démarrer une nouvelle vie avec Pascal, qui ne supporterait pas de vivre dans l’ombre du Taulier.
"Et ça, ça n’a pas pas de prix", glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :