
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
Même s’elle est prête à négocier, Laeticia Hallyday n’envisage en réalité aucune concession, ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet n’auraient aucune marge de manoeuvre. Et même si les juges leur donnent raison, cela ne sera pas non plus de tout repos. Le fisc veille.
Le magazine Ici Paris se penche sur cette guerre familiale et estime que les tentatives de négociations sont peu probables et pour cause ! La veuve de Johnny Hallyday ne pourrait se permettre aucune concession compte tenu de sa promesse à son époux.
« Les tentatives de négocations de Laeticia ont toujours été délimitées. S’elle se dit prête à un accord, comme elle l’a répété sur TF1, ce sera en ‘respectant évidemment les volontés de mon homme’ ».
Pour le magazine people, « la marge de manoeuvre est d’autant plus réduite ».
Et si finalement, un accord a finalement été trouvé, le fisc veille.
Et un redressement fiscal serait prévu. Comme le rappelle « Ici Paris », les héritiers du rockeur, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, si ces derniers arrivent finalement à imposer leur point de vue devant le tribunal, et le droit français s’applique, ils « auront droit un redressement fiscal d’une quinzaine de millions d’euros, au bas mot ».
Et ce chiffre est loin du fantasme : « cette évaluation sonnante et trébuchante a été donnée à Léna Lutaud », auteure d’un livre sur cette affaire, par l’avocat de Laeticia Hallyday en personne.
Ces articles devraient vous intéresser :