Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.
Laetitia Milot se réjouit dans les colonnes du magazine « Gala », où elle se livre longuement que sa grossesse miracle se déroule de la meilleure des manières, elle qui est enceinte de trois mois.
« Ma gynécologue me suit comme il faut, mais pas davantage qu’une autre femme. Je n’ai pas d’intolérances, ni d’allergies particulières. Pour l’instant, tout va bien », se réjouit l’héroïne de La vengeance aux yeux clairs, le téléfilm de TF1.
Et d’expliquer que souffrant d’endométriose, terrible maladie contrariant ses chances de devenir maman, Laetitia Milot avait 30 à 40 % de tomber enceinte.
« En fait, il faut (...) comprendre que 30 à 40 % des femmes atteintes d’endométriose connaîtront des problèmes de fertilité. C’est beaucoup, glisse-t-elle. Mais une grossesse n’est pas non plus inenvisageable. En ce qui me concerne, c’était, je crois, le destin ».
« Je n’avais pas perdu espoir, mais ce n’était pas non plus une obsession, je continuais à vivre », indique par ailleurs celle qui partage la vie de Badri depuis une quinzaine d’années.
Sa délivrance est programmée pour le printemps.
Ces articles devraient vous intéresser :