
Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...
Coup dur pour les fans de Lara Fabian ! Alors qu’elle devait enflammer la scène ce jeudi 17 avril lors d’un concert privé très attendu, la chanteuse a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle : elle ne pourra pas assurer le spectacle. La raison ? Une santé fragile qui la contraint au repos forcé.
C’est le cœur lourd que l’ex-coach de The Voices’est adressée à ses "très chers auditeurs et auditrices", un peu plus de 24 heures avant son concert intime prévu dans le cadre somptueux de l’hôtel cinq étoiles Pasino Grand, non loin de Lyon.
Face caméra, la maman de la petite Lou a confié : « Mes très chers auditeurs et auditrices, je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur mais je suis totalement incapable de monter sur scène comme nous l’avions imaginé ».
La diva a ensuite révélé être terrassée par la maladie : « Je ne suis pas en état de monter sur scène et le médecin me demande vraiment de me reposer, et de me taire pour les prochains jours. J’ai attrapé une vilaine grippe, me voilà bien humaine et bien embêtée ».
Fort heureusement, l’inquiétude des fans de Lara Fabian n’aura été que de courte durée ! La talentueuse artiste a rapidement annoncé que son concert privé était d’ores et déjà reporté au 15 mai prochain, soit dans un peu moins d’un mois.
« Je voulais vous dire que pour que ce soit un vrai moment comme on en a envie vous et moi et comme on mérite de le vivre, c’est vraiment obligatoire pour moi de faire ça un petit peu plus tard », a expliqué la femme de Gabriel di Giorgio. Et que les fans se rassurent, après cette date, Lara Fabian débutera sa tournée pour son album Je suis là le 3 juin prochain.
https://www.instagram.com/reel/DIgNepPIboF/
Ces articles devraient vous intéresser :