Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

5 octobre 2024 - 07h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

Celle-ci, maman de trois enfants, lutte depuis plus de neuf mois contre un cancer dont le type n’est pas précisé.

Elle en a d’ailleurs récemment fini avec le traitement, mais le chemin est encore long, comme elle le confiait dans un post Instagram où elle annonçait la fin de sa chimiothérapie.

Selon l’experte royale, Rebecca English, le prince de Galles aurait décidé de ne pas se rendre aux JO de Paris afin de protéger sa femme, Kate Middleton, alors en cours de chimiothérapie. Il n’était pas question de la lâcher en pleine épreuve.

« William a révélé qu’il avait raté les Jeux olympiques de Paris parce qu’il ne voulait pas ramener le Covid à la maison avec sa femme Kate », a-t-elle indiqué dans un message publié sur le réseau social X. « dernière était alors en chimiothérapie », a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, d’après l’oncologue David Khayat, qui était interrogé par le magazine Voici, Kate Middleton souffrirait soit d’un cancer du côlon, soit des ovaires.

D’après les informations fournies, il n’y a que deux éventualités qui se présentent.

« Son cancer a été découvert à la suite d’une chirurgie abdominale. Or, il n’y a que deux types de cancer que l’on peut découvrir de cette manière : le cancer du côlon et le cancer des ovaires », faisait savoir l’ancien directeur de l’Institut national du cancer.

« Et ce sont deux cancers qui se soignent aujourd’hui avec presque 100 % de rémission et 85 % de guérison ».

« Si elle suit une chimiothérapie préventive, c’est que le cancer a été détecté à un stade précoce. C’est plutôt positif », indiquait l’ancien oncologue de Johnny Hallyday.

">October 3, 2024

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Kate Middleton en danger ? Son apparence squelettique aux côtés de William interroge, un expert explique

Kate Middleton a été aperçue le 16 mars dernier, filmée par un passant lors d’une sortie shopping. Sa silhouette svelte a rapidement fait l’objet de commentaires, certains la jugeant "amaigrie".

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Kate Middleton, cancer, chantage, difficultés financières de ses parents, elle vit un enfer

Kate Middleton traverse une période difficile. Depuis le début de l’année 2024, elle enchaîne les épreuves : problèmes de santé, soucis familiaux, tentatives de chantage... Face à l’adversité, la princesse peut-elle compter sur le soutien de son époux,...

Denise Fabre : Sa victoire face au cancer du pancréas

Denise Fabre, l’ancienne speakerine de la télévision, a été confrontée au cancer, une maladie terrifiante aujourd’hui vaincue, comme le révèle le magazine France Dimanche en Une.

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Kate Middleton et le prince William : Les tensions palpables au cœur d’un événement royal font sensation !

Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Lara Fabian : « Je suis une survivante ! »

À 54 ans, Lara Fabian ne cache plus les épreuves qu’elle a traversées. Comme le rapporte France Dimanche, l’ex-coach de The Voice se considère comme une survivante.