
Après les obsèques d’Alain Delon, de nouvelles tensions semblent avoir surgi entre ses enfants, Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien Delon.
Après avoir soutenu Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine, Alain Delon roule désormais pour Alain Juppé qu’il soutiendra à la primaire de la Droite en vue de la présidence de 2017.
Invité de « Stupéfiant », la nouvelle émission de France 2, présentée par Léa Salamé, l’acteur a en effet expliqué qu’il ne voterait pas pour le Front national à l’élection présidentielle de 2017.
« J’ai une amitié de 50 ans avec Jean-Marie. J’ai du mal à supporter ce que sa fille lui a fait. Je les trouve (au FN, Ndlr) plus directs que les autres. Eux au moins, on sait ce que c’est », confie l’acteur qui a été aperçu il y a quelques jours rendant visite à son amie Mireille Darc, hospitalisée à Paris pour hémorragie cérébrale.
« J’ai toujours été un homme de droite », rappelle le comédien, qui votera donc à la primaire de la droite.
Il explique que son bulletin irait à Alain Juppé.
Alain Delon en profite pour balancer sur Nicolas Sarkozy, qui l’a largué.
« C’est lui qui m’a quitté, c’est pas moi. Il m’a largué, je ne sais même plus si j’existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j’aille en rampant le chercher ? », s’interroge-t-il.
Nostalgique, Alain Delon dit aussi son désenchantement : « Ce monde me dégoûte. Je ne suis pas pressé, quoique, mais je n’aurais aucun regret de partir. Comme disait de Gaulle : Dans le tumulte des hommes et des événements, la solitude était ma tentation. Maintenant, elle est mon amie ».
Ces articles devraient vous intéresser :