Alain Delon n’est pas le père d’Ari Boulogne selon son biographe Philippe Durant, journaliste et auteur, s’est exprimé dans un entretien accordé au Parisien, revenant sur son travail de biographe d’Alain Delon.
Après avoir soutenu Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine, Alain Delon roule désormais pour Alain Juppé qu’il soutiendra à la primaire de la Droite en vue de la présidence de 2017.
Invité de « Stupéfiant », la nouvelle émission de France 2, présentée par Léa Salamé, l’acteur a en effet expliqué qu’il ne voterait pas pour le Front national à l’élection présidentielle de 2017.
« J’ai une amitié de 50 ans avec Jean-Marie. J’ai du mal à supporter ce que sa fille lui a fait. Je les trouve (au FN, Ndlr) plus directs que les autres. Eux au moins, on sait ce que c’est », confie l’acteur qui a été aperçu il y a quelques jours rendant visite à son amie Mireille Darc, hospitalisée à Paris pour hémorragie cérébrale.
« J’ai toujours été un homme de droite », rappelle le comédien, qui votera donc à la primaire de la droite.
Il explique que son bulletin irait à Alain Juppé.
Alain Delon en profite pour balancer sur Nicolas Sarkozy, qui l’a largué.
« C’est lui qui m’a quitté, c’est pas moi. Il m’a largué, je ne sais même plus si j’existe à ses yeux, alors que voulez-vous que je fasse, que j’aille en rampant le chercher ? », s’interroge-t-il.
Nostalgique, Alain Delon dit aussi son désenchantement : « Ce monde me dégoûte. Je ne suis pas pressé, quoique, mais je n’aurais aucun regret de partir. Comme disait de Gaulle : Dans le tumulte des hommes et des événements, la solitude était ma tentation. Maintenant, elle est mon amie ».
Ces articles devraient vous intéresser :