Larguée par Claude François et giflée à l’Eurovision, France Gall raconte ses déboires (Vidéo)

29 septembre 2015 - 08h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce week-end, France Gall était l’invitée de Stéphane Bern dans le cadre de son émission sur « France 2 » « C’est votre vie », où elle évoque au passage sa victoire à l’Eurovision en 1965 à l’âge de 17 ans.

Elle défendait à l’époque les couleurs du Luxembourg, un épisode dont elle ne garde pas un excellent souvenir.

« Je me suis fait huer par les musiciens tout l’après-midi pendant les répétitions. Et donc j’y suis allée, dans ma tête, tellement perdante, qu’après avoir chanté j’ai dit à la personne qui m’accompagnait, sortons de là, j’ai besoin de boire un verre de lait, quelque chose’, se rappelle-t-elle.

« Là voyez, je ne vous dis pas la vérité. Parce qu’en vérité il s’est passé un drame absolu pour moi ce soir-là. J’étais avec un garçon et j’ai demandé à ce qu’on appelle ce garçon quand j’ai gagné. Et ce garçon (qui n’est autre que Claude François, NDLR), juste avant que je monte sur scène, pour aller rechanter ma chanson, il me dit, je te quitte. Donc moi, qui étais très amoureuse, je pleure », se souvient la chanteuse.
« Et on me pousse sur scène et on voit que j’ai plein de larmes mais ça n’a rien à voir avec le fait que j’ai gagné » ajoute celle qui révèle ensuite qu’après sa victoire, elle avait été giflée par la candidate anglaise.

Sujets associés : Vidéos - Claude François - France Gall

Ces articles devraient vous intéresser :

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

TPMP : Frank Tapiro sur le gril : retour sur sa virée à Boulogne, les réactions explosives des fans (vidéo)

Frank Tapiro s’est retrouvé sous les projecteurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, suite à une vidéo virale le montrant au Bois de Boulogne avec une femme qu’il a affirmé être son épouse.

Enrico Macias en larmes face à Apolline de Malherbe

L’émotion était palpable ce vendredi 28 mars sur le plateau d’Apolline de Malherbe ! Enrico Macias, invité de la journaliste sur BFMTV, n’a pu retenir ses larmes en évoquant des sujets d’actualité dont l’agression d’un rabbin.

« Son plus grand regret » : Anne Parillaud dévoile la blessure secrète d’Alain Delon

Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.

Gabriel Attal recadré par ses sœurs : Un moment de vérité familiale (vidéo)

Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Isabelle Huppert : Sa réaction surprend face à Nicole Kidman au Met Gala 2024 (vidéo)

Isabelle Huppert a fait sensation par sa réaction spontanée face à un casting de rêve. Elle a pris la pose avec Nicole Kidman et Naomi Watts.

« Je veux raser mes cheveux », Eve Gilles, Miss France 2024 annonce un changement radical de look (vidéo)

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. À seulement 20 ans, la jeune femme détonne par sa fraîcheur et sa spontanéité, la plaçant comme une Miss moderne et authentique. Invitée sur le plateau de Cyril...