Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.
Des précisions sur ce ennuis qui tracasseraient la princesse de Galles est annoncée dans les colonnes du magazine Sieben Tage.
« Larmes amères », la tragédie de Kate Middleton , titre la publication.
L’épouse du prince William serait pour ses parents dont les affaires ne seraient pas aussi florissantes.
L’entreprise familiale aurait connu une énorme baisse du chef d’affaires.
Un autre drame a par ailleurs chamboulé le clan.
Le 20 janvier dernier, James Middleton, le frère de Kate Middleton, a annoncé la triste nouvelle du décès de son chien Ella sur son compte Instagram.
La future reine consort a apporté son soutien à la famille en se rendant aux funérailles de la boule de poils, qui a perdu la vie à l’âge de 15 ans.
La chienne a aidé James Middleton à surmonter une période difficile marquée par une grande dépression.
Le jeune homme a également souligné le rôle important d’Ella dans la vie de ses sœurs aînées, Kate et Pippa Middleton. La famille Middleton s’était unie pour faire ses adieux à l’animal, qui a été enterrée aux côtés de Tilly, le premier chien de la famille.
« Toute la famille est venue faire ses adieux. Je ne peux pas parler pour eux mais je crois qu’elle a aussi influencé leur vie », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :