Les révélations autour de l’état de santé de Kate Middleton se multiplient. Si la princesse de Galles a annoncé publiquement son cancer en mars dernier, une enquête plus approfondie menée par Rebecca English du Daily Mail suggère que sa maladie...
Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?
La duchesse du Sussex semble prête à faire trembler la monarchie britannique avec une éventuelle biographie explosive visant Kate Middleton et le prince William.
Cette décision pourrait lui rapporter une somme colossale, à l’instar du prince Harry, qui a déjà empoché 20 millions de dollars pour ses révélations, rapporte le magazine Ici Paris.
Pour atteindre son objectif, la maman d’Archie et Lilibet « s’est associée » à un nouvel agent pour négocier une avance substantielle pour son projet de livre. Les experts royaux prédisent que son ouvrage dépassera en ventes celui du prince Harry.
Cependant, cette démarche risquée pourrait ternir davantage son image publique. On s’attend à ce qu’elle évite de critiquer la défunte reine Elizabeth, mais d’autres membres de la famille royale pourraient ne pas avoir la même chance, rapporte Phil Dampier, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages.
Les échanges privés pourraient être dévoilés dans son livre. Et si c’est le cas, le semble de plus en plus probable que les portes de la réconciliation se ferment.
Ces articles devraient vous intéresser :