
Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.
Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.
Selon Tom Sykes, correspondant royal pour le Daily Beast, le duc du Sussex envisagerait de renouer avec la famille royale britannique, mais les chances de réconciliation semblent plus probables avec son père, Charles III, qu’avec son frère, le prince William. Ce dernier serait réticent à toute réconciliation.
Le mari de Kate Middleton n’aurait pas encaissé le choc.
Les tensions entre les deux frères sont bien connues, et malgré la volonté du prince Harry de pacifier les relations, un rapprochement avec William paraît encore lointain.
Le mari de Meghan Markle semble fatigué de la situation.
Il serait « lassé de jouer un rôle secondaire dans une histoire de conflits familiaux" et qu’il souhaiterait désormais "retrouver sa réputation".
Père de deux jeunes enfants, Archie et Lilibet, le mari de Meghan Markle aspirerait aujourd’hui à se recentrer sur des causes qui lui tiennent à cœur, notamment ses engagements philanthropiques. Il chercherait à jouer un rôle plus influent et à se détacher du seul récit de ses conflits familiaux.
Son épouse quant à elle n’en aurait que faire.
Toujours selon Sykes, l’ex-héroïne de la série Suits semble parfaitement à « l’aise avec son opposition permanente à la couronne britannique ».
La paix, elle n’en aurait que faire.
La spécialiste Lynn Carratt, citée par le Mirror, estime de son côté que les retrouvailles entre les deux frères pourraient demander du temps.
« Meghan et Harry savent au fond d’eux qu’il leur faudra construire de nombreux ponts pour se réconcilier avec la famille royale", a-t-elle fait savoir.
« Lui-même et William ont traversé beaucoup de choses ensemble en grandissant et je pense qu’ils se réuniront dans l’avenir", disait-elle estimé.
">October 9, 2024Royal Bodyguard Drops Bombshell Claims About Prince Harry and Prince William. #PrinceWilliam #PrinceHarryhttps://t.co/hnCyZ7PkQB
— Ripe OSINT (@ripeosint) https://twitter.com/ripeosint/status/1843848872906432783
Ces articles devraient vous intéresser :