Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer davantage les relations entre les membres de la royauté.
Comme le rapporte le magazine Public, où il est question du pire Noël pour les Sussex, dans le nouveau livre, Omid Scobie ne mâche pas ses mots et livre, « Endgame », des accusations explosives à l’encontre du Charles.
Le biographe affirme que Charles III aurait orchestré des manœuvres pour empêcher le prince Harry de voir la reine Elizabeth avant son décès. Un choc pour le duc du Sussex.
Ces révélations ne font qu’attiser les tensions déjà vives entre les différents membres de la famille royale.
Cet ouvrage à charge aurait mis le prince William en furie.
L’impact de ce livre risque en effet d’avoir des conséquences sérieuses sur les relations au sein de la famille royale. Le conflit entre William, Kate Middleton, Harry, et Meghan Markle semble atteindre de nouveaux sommets.
Charles III se retrouve pris au milieu de ce tumulte familial. Face aux différentes options qui s’offrent à lui pour les festivités de fin d’année, il envisage même de demander à Harry et Meghan de signer un contrat de non-divulgation s’ils décident de venir. Cette situation délicate souligne l’ampleur du dilemme auquel est confronté le prince de Galles.
« Tandis que la planète entière se délecte de la dernière saison de The Crown, sur Netflix, de tristes épisodes restent donc à craindre dans la vraie vie. Et pour la belle réconciliation de Noël, ça sent le sapin », a-t-elle indiqué.