
Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.
A 34 ans, Laura Smet a une pressante envie de fonder une famille avec son fiancé Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis près de cinq ans.
« Oui, je veux fonder une famille, a-t-elle confié à « Psychologies Magazine ». Je vis déjà dans une famille recomposée : mon fiancé à un enfant ».
L’actrice imagine « une maison pleine d’enfants ».
">20 novembre 2017Notre numéro de décembre vient de sortir ! ?? Retrouvez Laura Smet (@chaplinsmet) en couverture ???? Un dossier « Nouvelles tribus : comment faire famille ? », des enquêtes sur la souffrance animale, le harcèlement sexuel... pic.twitter.com/4Yi7ot0QnD
— Psychologies (@Psychologies_) https://twitter.com/Psychologies_/status/932637525717475328
En octobre dernier, elle se disait dans les colonnes du magazine « Elle » comblée par sa relation avec Raphaël.
« C’est vrai que je suis heureuse aujourd’hui. Je vis avec un homme que j’aime depuis quatre ans et demi, je n’ai plus peur du regard des autres, il y a des réalisateurs qui me désirent et que je désire aussi, je trouve des joies là où je ne les attendais pas, comme dans l’écriture », expliquait celle qui est actuellement en pleine promotion de son dernier film « Les Gardiennes ».
Il y a deux ans, Laura Smet faisait une jolie déclaration à son homme dans les pages de Grazia.
« Je pense que ça va durer longtemps, j’espère en tout cas. C’est encore récent, mais je crois enfin que j’ai trouvé la bonne personne. Mon mec m’engueule parce que j’ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre » confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :