Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Laura Smet ne pourrait qu’être de tout cœur par Laeticia Hallyday dans son projet de devenir maman après l’avoir réalisé elle-même. Et c’est ce que rappelle le magazine "France Matin".
Le magazine people qui consacre sa Une à la veuve du Taulier - qui serait en proie à des ennuis de santé en cette période triste marquée par le coronavirus - alimente des liens renoués entre cette dernière et sa belle-fille, Laura Smet.
Et au détour de ce bref article, le désir de maternité de la fille ainée de Johnny Hallyday est rappelé.
La ravissante blonde confinée dans sa maison de campagne avec son homme tenterait de réaliser ce rêve qui lui tient à cœur.
Celle qui sera bientôt à l’affiche de la "Garçonne", série proposée sur France 2 n’a d’ailleurs jamais caché ce projet. Le magazine people laisse entendre qu’elle pourrait être déjà enceinte.
"Ça va arriver, ne vous inquiétez pas", a confié l’actrice de 36 ans, après avoir rappelé dans les magazines qu’elle avait "un désir de transmission".
Laura Smet rêve rêvait d’une maison pleine d’enfants.
L’an dernier, le magazine "Public" affirmait la grossesse de la petite sœur de David Hallyday.
Mais cet agréable bruit ne s’est pas réalisé.
Ces articles devraient vous intéresser :