Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, se trouve au cœur de préoccupations grandissantes, exposée à un potentiel danger, selon un magazine people.
La vie de Laura Smet est facilitée en partie par Laeticia Hallyday, qui serait décidée à la sortir du fond du trou, en la débarrassant notamment d’une énorme dette, à laquelle elle pourrait faire face à l’avenir.
Ici Paris affirmait que l’actrice de 34 ans allait faire face à une énorme dette fiscale, s’elle devait finalement récupérer la villa de Marnes-La-Coquette, la luxueuse résidence de Johnny située en région parisienne.
Cette maison de 900 m2 dont le prix de vente est estimé entre 14 et 36 millions d’euros, Laeticia Hallyday consentirait à la « laisser » à sa belle-fille en règlement du conflit autour de l’héritage du taulier.
Ici Paris estimait qu’il s’agirait d’un cadeau empoisonné, précisant qu’une fois « l’administration et les impôts passés par là, il risque de ne plus lui rester au final que ses beaux yeux pour pleurer ».
Mais ce propos est mis en doute par le magazine Closer, qui affirme de son côté que les charges seront finalement assumées par Laeticia.
Elle va en effet s’acquitter de toutes les dettes de Johnny avant de proposer un accord à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
« Une charge qu’elle assumera seule. Si les négociations trouvent une issue favorable, Laeticia, qui sera décisionnaire de ce qu’elle donnera ou non à Laura et à David Hallyday, cédera des biens totalement exonérés de charges fiscales. Seuls les beaux souvenirs resteront ».
Ces articles devraient vous intéresser :