Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, prend du bon temps à Saint-Barth avec sa mère et sa sœur. Sur Instagram, elle étonne avec ses lèvres gonflées. Des injections de collagène ?
La raison pour laquelle les négociations entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, avaient été suspendues, a enfin été précisée.
Les deux parties du clan espéraient enfin enterrer la hache de guerre pour en finir de cette brouille familiale, qui ternit l’image de Johnny.
Des négociations s’étaient amorcées avant d’être stoppées brutalement, est-il affirmé dans le cadre de l’émission ’La curiosité est un vilain défaut’ sur RTL, où intervenait
l’auteure du livre ’Ils se sont tant aimés’, Léna Lutaud.
La reporter du Figaro précise que c’est cet été que les négociations avaient commencé entre les avocats de Laeticia avec ceux de Laura Smet.
Et dès septembre, les représentants de David, ’sont intervenus’.
Les choses avaient beaucoup avancé, mais les ainés de Johnny Hallyday avaient finalement pris la décision de stopper net les négociations après avoir été mise au courant de l’ampleur des dettes fiscales de Johnny Hallyday.
Les héritiers devaient s’acquitter de la somme rondelette de 15 millions au fisc.
Laeticia Hallyday quant à elle était protégée par un bouclier fiscal.
Ces articles devraient vous intéresser :