Bientôt de retour à l’affiche de la "Garçonne" la série de France 2, dans laquelle endosse le rôle d’une flic, Laura Smet est loin d’avoir abandonné sa mère, Nathalie Baye, chez qui elle se serait réfugiée à la campagne.
Et ce serait peut-être dans la Creuse, là où Nathalie Baye posséderait une belle maison. C’est aussi là que Laura Smet a passé une bonne partie de son enfance suite au divorce de ses parents.
L’e ndroit où elle se cache, Laura Smet s’est fait une joie de le dévoiler sur son compte Instagram.
Un beau nid douillet qui lui permet de vivre de manière apaisée cette période de confinement, décidée par les autorités sanitaires pour enrayer la propagation du coronavirus.
Cette décision du chef de l’État a choqué une partie des Français qui ne semble pas prendre la mesure de l’épidémie qui a pourtant fait plus de 300 morts en France. Le nombre de victimes aurait pu être plus conséquent si ces mesures radicales n’avaient pas été prises.
Durant son enfance, Laura Smet "apprend le piano, la danse et à aimer la douceur de vivre à la campagne, dans la creuse, où sa mère possède une maison .